Ai-je droit aux IJ maternité ?

Bonjour,

Pourrai-je avoir une réponse quant à ma situation ?
Je suis en congé maternité depuis le 2/02/2018 . J’ai travaillé de mai 2008 à octobre 2012. Ensuite indemnisé par le Pôle Emploi , je suis tombé enceinte en février 2013, congé maternité septembre 2013 à mars 2014, ensuite congé parental avril 2014 à octobre 2016, puis indemnisé encore par le Pôle Emploi de novembre 2016 à décembre 2017.
Pouvez-vous me dire si j’ai le droit aux IJ maternité, un premier versement m’a été fait puis une notification de refus m’a été adressé pour non indemnisation par le Pôle Emploi tout de suite après la fin de mon congé parental alors que ce n’est pas le cas. Pouvez-vous m’éclairer s’il vous plaît ?

Mandy

Bonjour Mandy,

Je vous invite à consulter le topic relatif au droit aux indemnités journalières d'une personne ne perçevant plus d'allocation chômage.

Pour faire le point sur votre situation, je vous invite à contacter votre caisse via la messagerie du compte ameli.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Bonjour

vous avez bien droit aux IJ.
Vous devez demander qu'on revoit votre dossier.

cordialement

Mandy

Merci pour votre réponse. Dois-je faire un recours auprès de la commission ou juste demander qu’on revoit mon dossier ?
Cordialement

Mandy

Merci pour votre réponse. Dois-je faire un recours auprès de la commission ou seulement demander qu’on étudie de nouveau mon dossier ?
Cordialement