36 46 Arnaque ?

La CPAM en mettant en place un numéro surtaxé pour joindre leurs services, ne confirme t-elle pas l'adage qui dit... qu'il vaut mieux être riche et en bonne santé que pauvre et malade ..? Bien cordialement !

schmilblick

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour schmilblick,

Je vous précise que vous avez la possibilité de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en utilisant d'autres moyens de contact.

Vous trouverez cette information sur le site ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Si vous êtes mécontent ou insatisfait du fonctionnement de votre CPAM, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation.

Les modalités sont disponibles sur la page du site ameli.fr "Comment faire une réclamation ?".

Autres réponses

pifopi

Bonjour,

Comment accéder à ce site quand justement notre question est à propos de la création de notre compte ? J'ai envoyé le formulaire il y a maintenant 1 an (oui oui). J'ai reçu un courrier en janvier pour me dire que je recevrai tout d'ici 10 jours. Cela fait maintenant 3 mois que les 10 jours sont passés et je n'ai toujours rien. J'ai essayé de m'inscrire sans le code que je suis censé recevoir mais évidemment ça ne marche pas.

Que faire ? Je précise que si la réponse est d'appeler, je ne le ferais pas mais me contenterai de spammer/flooder ce forum :)

Cordialement

Bonjour pifopi,

Vous avez la possibilité de vous rendre dans l'un des accueils de votre caisse primaire d'assurance maladie.

Toutes les adresses sont indiquées dans le lien ci-dessus.