Retard versement de pension d'invalidité mars 2018 ?

Bonjour, ma pension d'invalidité catégorie 2 est habituellement versée le 8 ou le 9 de chaque mois.
A ce jour, je n'ai rien reçu. J'ai bien adressé le formulaire de revenus (cela apparait sur le site).
Impossible de pouvoir joindre la CRAMIF pour avoir un interlocuteur avant le 13...
J'ai eu un accident de travail le 15 mars dernier et ai été arrêtée 3 semaines (sans lien aucun avec la raison de mon invalidité), est-ce que cela pourrait être la cause de ce non versement de pension ?
Merci de votre réponse
Cordialement
Anne

Anne92

Bonjour Raphael,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum. Cette information est d’ores et déjà indiquée dans les différentes étapes vous accompagnant dans la formulation de votre question.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

ONA

Bonjour Anne92,

Il est indiqué sur le site CRAMIF que les paiements arrivent sur les comptes entre le 8 et le 13 de chaque mois :
https://www.cramif.fr/pension-dinvalidite
Voici le message qui est indiqué sur le site :
Paiement de la pension
Son paiement est effectué entre le 8 et le 13 de chaque mois.
Avant de nous contacter, assurez-vous auprès de votre établissement bancaire que le paiement ne vous est pas parvenu.

Vous pouvez également suivre votre la date d'envoi sur votre compte AMELI.

Bonne journée.

ONA

Bonjour Anne92,

Pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès à vos données personnelles sur ce forum. Je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie afin de faire un point sur votre dossier et vérifier par la même occasion la bonne réception de votre déclaration de ressources, indispensable au calcul et au paiement de votre pension d'invalidité.

Raphael

Bonjour
j'ai pas reçu ma pension d'invalidité de puis le mois Octobre ?

Raphael

Bonjour,
Je suis à l’étranger pour mes soins Hôpital et domicile