l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Retard versement de pension d'invalidité mars 2018 ?

Bonjour, ma pension d'invalidité catégorie 2 est habituellement versée le 8 ou le 9 de chaque mois.
A ce jour, je n'ai rien reçu. J'ai bien adressé le formulaire de revenus (cela apparait sur le site).
Impossible de pouvoir joindre la CRAMIF pour avoir un interlocuteur avant le 13...
J'ai eu un accident de travail le 15 mars dernier et ai été arrêtée 3 semaines (sans lien aucun avec la raison de mon invalidité), est-ce que cela pourrait être la cause de ce non versement de pension ?
Merci de votre réponse
Cordialement
Anne

Anne92

Anne92

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Anne92,

Pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès à vos données personnelles sur ce forum. Je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie afin de faire un point sur votre dossier et vérifier par la même occasion la bonne réception de votre déclaration de ressources, indispensable au calcul et au paiement de votre pension d'invalidité.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ONA

ONA

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 0 question posée
  • 730 réponses publiées
  • 203 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Anne92,

Il est indiqué sur le site CRAMIF que les paiements arrivent sur les comptes entre le 8 et le 13 de chaque mois :
https://www.cramif.fr/pension-dinvalidite
Voici le message qui est indiqué sur le site :
Paiement de la pension
Son paiement est effectué entre le 8 et le 13 de chaque mois.
Avant de nous contacter, assurez-vous auprès de votre établissement bancaire que le paiement ne vous est pas parvenu.

Vous pouvez également suivre votre la date d'envoi sur votre compte AMELI.

Bonne journée.

ONA