pourquoi je n'existe pas???

Bonjour, je n'arrive pas à créer de compte avec mon numéro de sécurité sociale. Pourtant je n'ai pas d'erreur dans l'identification et je n'appartient à aucun autre régime de SS. Que dois-je faire et/ou qui contacter svp?

rami

Bonjour rami,

Pour savoir quelles démarches effectuer dans votre situation , je vous invite à consulter la réponse apportée dans ce topic : "Demande de mutation".

Une fois la mutation de votre dossier effectuée, vous pourrez procéder à la création de votre compte ameli comme indiqué dans ce didacticiel.

Autres réponses

Elryn

Quelle est votre situation actuelle et l'ancienne?

rami

anciennement restaurateur jusqu'en 2011, puis j ai cédé mon restaurant pour me consacrer à l'immobilier dont je tire mes revenus locatifs me permettant de vivre depuis j'avais entamé des démarches pour revenir au régime général mais toujours rien, heureusement je suis en bonne santé .

Elryn

Vous devez faire une demande d’affiliation au titre de là puma à la cpam de votre département.
Cordialement