J'ai l' AME et declaréé sur CESU depuis 09/17.J'ai besoin d'un n° de securité Social pour ouvrir mon compte chez CESU?

Comment on fait pour avoir un numéro de sécurité social car je veux ouvrir un compte chez CESU et c'est exigé chaque fois ?

Nirina

Bonjour Bezisy,

Notre forum est dédié aux questions concernant l'assurance maladie. Pour toutes questions relatives au CESU (chéque emploi service universel), je vous invite à contacter l'Urssaf (union de recouvrement des cotisations de sécurité sociale et d'allocations familiales).

Autres réponses

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Nirina,

Si vous bénéficiez de l'aide médicale de l'État (AME), vous possédez un numéro de sécurité sociale dit "provisoire". Ce numéro est indiqué sur votre carte d'AME et vous pouvez le communiquer à vos employeurs et aux administrations.

Vous retrouverez plus d'informations sur l'AME dans cette rubrique du site ameli.fr : "Aide médicale de l'État et soins urgents".

Bonne journée.

Bezisy

Bonjour nirina ,comment tu as fait pour être déclarer par ÂME svp?
Je suis malgache aussi .
Merci