Adresse envoi arrêt travail

Bonjour, J'ai envoyé mon arrêt de travail directement à l'antenne CPAM Elancourt (78) non pas à Versailles (Adresse principale CPAM des Yvelines ) est ce d'une grande importance ? Merci de votre retour. Bonne journée.

Benoit

Bonjour Benoit,

L'adresse unique de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), pour l'envoi de tous vos documents, est disponible dans cette rubrique : "Adresses et contacts".

Si vous avez fait parvenir votre arrêt de travail à une autre adresse, celui-ci sera ensuite transféré à votre CPAM, en courrier interne.

Vous pourrez vérifier la bonne réception de votre arrêt de travail dans la rubrique "Mes démarches" de votre compte ameli.

Bonne journée.

Autres réponses

Benoit

Bonjour,
Merci beaucoup de votre réponse.
Effectivement ma caisse à bien reçu mes arrêt en interne
Bonne journée également