Indemnités journalières grossesse ?

Bonjour, mon congé maternité commence le 10 juillet 2018; j'aimerais savoir si j'ai des démarches à effectuer auprès de ma cpam pour recevoir mes indemnités journalières au moment venu ? Dois je remplir des documents, dois je vous appeler ?

Samya90

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Samya90,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter le sujet relatif au calcul de l'indemnité journalière en maternité.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Quelle est votre situation professionnelle? P

Samya90

Je suis en cdi seulement depuis le 20 mars 2018, et avant j'étais en mission intérim durant 3 semaines et avant au chômage indemnisé depuis 1 an. Je n'ai plus de droit pole emploi actuellement.

Samya90

Je suis en cdi seulement depuis le 25 mars 2018; juste avant j'ai fais une mission intérim de 2 mois et avant cela j'étais au chômage indemnisé depuis 1 an et demi. Aujourd'hui je n'ai plus de droit pole emploi et suis en cdi plein temps.

Samya90

Je suis en cdi seulement depuis le 25 mars 2018; juste avant j'ai fais une mission intérim de 2 mois et avant cela j'étais au chômage indemnisé depuis 1 an et demi. Aujourd'hui je n'ai plus de droit pole emploi et suis en cdi plein temps.

Samya90

Je suis en cdi seulement depuis le 25 mars 2018; juste avant j'ai fais une mission intérim de 2 mois et avant cela j'étais au chômage indemnisé depuis 1 an et demi. Aujourd'hui je n'ai plus de droit pole emploi et suis en cdi plein temps.

Elryn

Dans ce cas c'est votre employeur qui enverra les documents à la CPAM.

Cordialement