demande de rdv avec le medecin conseil de la securite sociale

bonjour
Je travaille chez des particuliers employeurs et actuellement en arret de travail depuis 2 mois ,je ne peux prétendre a voir un medecin de la medecine du travail , mes employeurs n'y adhérant pas, .pour juger de mon aptitude a reprendre mon travail a temps plein , souffrant de discopathies étagées avec port de corset
Je voudrais savoir si je peux rencontrer un medecin conseil de la sécurité sociale pour ,avoir son conseil.

Merci de votre réponse

france82

Audrey

Audrey, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’un souri...

Bonjour france82,

Je vous invite à contacter les directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte) de votre département afin de connaitre les obligations des particuliers employeurs concernant la surveillance médicale de leurs salariés.

Vous pouvez demander à rencontrer le médecin conseil. Pour cela, vous devez adresser un courrier circonstancié accompagné d'une photocopie de votre pièce d'identité à la caisse primaire de votre lieu de résidence.

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Vous pouvez en effet demander un rdv

Contactez votre cpam ou envoyez un courrier

Cordialement