espace ameli momentanément indisponible

Bonjour.
Je tente depuis ce matin d'accéder à mon espace client pour récupérer une attestation de sécurité sociale à transmettre à ma mutuelle qui créera le lien entre eux et vous (pour les télétransmissions). Hier l'espace client fonctionnait (avant que je sache que j'avais besoin d'une attestation). Depuis ce matin, "Service Momentanément indisponible", et ce sur internet ET sur l'application.

Ma femme qui est actuellement rattachée CAMIEG mais sur le site ameli.fr pour le suivi de son compte, arrive à se connecter là où moi j'échoue... comment se fait-ce ?
si le site est indisponible pour moi, comment se fait-il qu'il le soit pour elle qui n'est pas "sécurité sociale traditionnelle" ?

Au vu des retours du forum, ça fait plus de 4 mois que le site est régulièrement en maintenance ... cela entraîne pas mal de déconvenues pour beaucoup de monde. A quand un site fiable ou avec maintenance en heures de nuit pour pénaliser le moins de monde possible ? (avec un mail au préalable ?)

Merci de votre retour et du traitement.
Votre action est attendue rapidement, cela fait depuis début janvier que nous attendions le traitement mutuelle, c'est enfin chose faite... quand c'est pas l'un, c'est l'autre ... donc nous aimerions voir le bout du tunnel des déboires administratifs rapidement.

Cordialement

dudul5976

Philippe

Un brin nostalgique, furieusement tourné vers l'avenir où je compte bien passer me...

Bonjour dudul5976,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Notre équipe technique met tout en œuvre pour résoudre les dysfonctionnements temporaires de nos services dans les meilleurs délais.

Si le problème persiste ou survient de nouveau, je vous invite à le signaler à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46. Une attestation de droits vous sera alors envoyée par courrier postal.

Vous avez également la possibilité de vous rendre à l'accueil le plus proche de votre domicile. Vous pourrez alors éditer une attestation de droits depuis une borne multiservices.

Vous retrouverez l'ensemble des coordonnées de votre CPAM sur ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Autres réponses

loanhbdj

Bonjour dudul5976, effectivement depuis ce matin je rencontre actuelle le même problèmes avec mon compte ameli.fr et cela depuis plusieurs semaines, depuis 15h, il est possible d’accéder a ameli.fr . Ces dysfonctionnements temporaires sont du a des mises à jours et des améliorations des services en ligne, n'hésitez pas a en faire part de votre mécontentement à votre CPAM via la messagerie de votre compte ameli.fr, plus il y aura de remontées, plus cela s'améliorera...