Qui doit supprimer la télétransmission sur améli QUI QUI?

Qui doit supprimer la télétransmission sur améli quand on le demande car je suis comme une balle de ping pong entre vous deux.

moi

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour moi,

Je vous invite à prendre contact avec votre ancien organisme complémentaire qui est le seul à pouvoir supprimer la connexion qu'il avait établie sur votre dossier.

Si vous souhaitez en apprendre plus sur la carte Vitale, je vous invite à consulter le site ameli.fr.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

ce sont les mutuelles qui gèrent cela.

la CPAM peut dans certains cas exceptionnels intervenir mais ce n'est pas son rôle.

moi

oui je vous crois mais quand vous dites que c'est la mutuelle qui doit déconnecter la suppression de la télétransmission est ce que il le font vraiment seule sans aucune intervention de vous car il mont dit avoir envoyé la demande à la caisse de sécurité sociale.

Alex3

Bonjour,
Je rencontre ce problème également ce qui m'oblige :

  • à envoyer mes factures et décomptes sécurité sociale à chaque fois à ma nouvelle mutuelle
  • à demander des attestations de non-télétransmission de la part de mon ancienne mutuelle qui ne s'est pas déconnecté de la télétransmission NOEMI.. pour les envoyer à ma nouvelle mutuelle, prouvant que l'ancienne ne me rembourse plus.

Du coup j'ai des remboursements en retards voir bloqués car je n'obtiens pas d'attestation de mon ancienne mutuelle. Comment obtenir de l'aide et les rayer définitivement ? Je les ai relancé bon nombre de fois et ça fait des mois.. Ils me disent avoir transmis la demande à la sécurité sociale ce dont je doutes puisque sur mon espace l'ancienne mutuelle est toujours noté.

Pouvez-vous corriger ce bugg au plus vite ? car avec mon nouveau travail je n'aurais plus du tout le temps de m'occuper de ça !

Alex3

Bonsoir,

Fort heureusement la CPAM a put régler le soucis. Je vous remercie pour votre réponse.

Cordialement