Problème création compte : pourquoi je n'arrive pas à m'authentifier ? (probleme n° sécurité sociale)

impossible de creer mon compte, l'authentification n’accepte pas mon numéro de sécurité sociale qui est pourtant le bon. Pourriez-vous m'aider?

Ludo-LV

Bonjour Ludo-LV,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par notre expert, Pierre, concernant l'utilisation du compte ameli.

Autres réponses

Elryn

quel message d'erreur avez-vous? Et surtout dépendez-vous bien de la CPAM à titre personnel?

Ludo-LV

Bonjour Elryn, voici le message d'erreur quand je veux créer un compte :
"Les informations saisies ne nous permettent pas de vous identifier, veuillez contacter votre caisse"

Je dépend de la SMENO il me semble

Elryn

Donc vous ne dépendez pas de la cpam et n’etes Pas affilié à un régime partenaire pour le compte ameli.

Voyez avec la SMENO s’ils proposent un équivalent du compte ameli.

Cordialement

Ludo-LV

Bonjour Elryn, malheureusement j'avais besoin de ce compte Ameli uniquement pour pouvoir accéder au service de demande d'immatriculation sur le site https://immatriculation.ants.gouv.fr/monespace/vehicule?t...

Elryn

Il y a d'autres moyens pour s'identifier pour ce site... Tout le monde n'a pas de compte ameli...