Reconnaissance de la Fibromyalgie en invalidité ?

Je viens de recevoir la confirmation de mon diagnostic de la fibromyalgie en arrêt de février 2016 à fin novembre 2017. Puis mise en invalidité 1ère catégorie au 1 décembre 2017. Suite à la confirmation fin mars de la fibromyalgie qui devient de plus en plus invalidante. Est ce possible de faire une demande pour passer en invalidité 2 éme catégorie.

DODO

Bonjour DODO,

Un de nos contributeurs, JohnJohn, a répondu à une question similaire.

Je vous invite à consulter le topic "Changement de catégorie d'invalidité".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

ce n'est pas le diagnostic officiel qui changera quelque chose c'est surtout de voir si votre état s'est empiré au point de nécessiter un changement de catégorie. Le fait d'avoir un diagnostic facilitera quand même sans doute les choses.

Dans tous les cas vous pouvez en effet faire une demande de réévaluation.

Cordialement

ONA

Bonsoir DODO,

Vous pouvez adresser à tout moment une demande de changement de catégorie pour aggravation à partir de votre compte AMELI soit au service médical, soit au service invalidité qui gère votre dossier (et qui fera suivre votre demande au médecin conseil).

Bonne soirée

ONA