Paiement invalidité non reçu

Bonjour, j’ai déclarer 4 mois d’actIvite a temps partiel lors de ma dernière déclaration et pour ce mois ci je n’ai pas reçu ma pension d’invalidité alors que d’habitude sur mon compte Ameli, la pension part le 2 de chaque mois. Merci de me renseigner. Bonne journée.

Anonyme

Bonjour oranie,

Le décalage du versement de la pension d'invalidité peut avoir lieu lorsqu'il y a un jour férié dans la semaine de validation. Il est, aussi, dû à la fermeture prolongée des agences bancaires lors des semaines comportant un férié.

Je vous invite à faire le point auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

avez-vous constaté que le 1er était un dimanche et le 2 était un jour férié?

Si oui, soyez logique et patientez un peu...

Si vous ne voyez rien venir vendredi appelez votre CPAM.

Bonne journée

Anonyme

Bonjour Elryn et merci pour votre réponse.

Concernant ma logique, elle est encore bonne, merci.

Je viens de recevoir une notification concernant mon versement d'invalidité, elle sera décalée suite à ma déclaration qui vient juste d'être enregistrée alors que celle-ci à été remplie et envoyer il y a plus de 2 mois, donc reste plus qu'à patienter.

Bonne journée à vous.

fushiasdesbois

Bonjour Anonyme, afin qu'il n'y ait jamais de quiproquos entre la cpam et moi, j'envoie toujours mes courriers en recommandé. Surtout mes déclarations de situations trimestrielles d'invalidité. Car très rapidement ça peut devenir extrêmement compliqué pour se faire comprendre...En ce qui concerne les dates de paiements, elles varient en fonction de la comptabilité centrale de la sécu...et il n'y a rien de définitif dans les explications données par les personnes de la plate forme qui répondent...malheureusement... Bon courage <3