l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Paiement invalidité non reçu

Bonjour, j’ai déclarer 4 mois d’actIvite a temps partiel lors de ma dernière déclaration et pour ce mois ci je n’ai pas reçu ma pension d’invalidité alors que d’habitude sur mon compte Ameli, la pension part le 2 de chaque mois. Merci de me renseigner. Bonne journée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour oranie,

Le décalage du versement de la pension d'invalidité peut avoir lieu lorsqu'il y a un jour férié dans la semaine de validation. Il est, aussi, dû à la fermeture prolongée des agences bancaires lors des semaines comportant un férié.

Je vous invite à faire le point auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 6648 réponses publiées
  • 1550 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour

avez-vous constaté que le 1er était un dimanche et le 2 était un jour férié?

Si oui, soyez logique et patientez un peu...

Si vous ne voyez rien venir vendredi appelez votre CPAM.

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Elryn et merci pour votre réponse.

Concernant ma logique, elle est encore bonne, merci.

Je viens de recevoir une notification concernant mon versement d'invalidité, elle sera décalée suite à ma déclaration qui vient juste d'être enregistrée alors que celle-ci à été remplie et envoyer il y a plus de 2 mois, donc reste plus qu'à patienter.

Bonne journée à vous.