Transfert dossier CPAM d’une ville à l’autre

J’ai quitté le sud pour Paris il y a quelques années, j’etais dans une situation compliquée pendanr un moment et ne me suis jamais occupée d’informer la CPAM de mon changement de région. Aujourd’hui je travaille et aimerai régulariser ma situation. Comment dois faire? Je sais la région de mon affiliation mais ne sais même plus laquelle de mes adresses de l’epoque Est rattachée. Dois envoyer un courrier avec un copie de ma pièce d’identité, un justificatif de domicile à Paris, une fiche de paie et mon numéro de sécu? Est ce suffisant pour que m’ont dossier soit transféré à Paris? Ou alors dois me rendre à la CPAM de Paris directement? Merci pour votre aide

CT

Bonjour CT,

Si vous disposez d'un compte ameli, vous pouvez mettre à jour votre adresse directement depuis la rubrique "mes informations".

Si vous ne disposez pas de compte ameli, vous pouvez contacter la caisse primaire de votre lieux de résidence par téléphone au 36 46 afin de mettre à jour vos informations.

Bonne journée.

Autres réponses

CT

BONJour et merci pour ce retour!
En prévisions de cet appel quels documents dois préparer ou informations? Mon nom, ancienne adresse numéro de sécu et date et lieu de naissance suffisent ils?
Car j ai pas de compte samedi etcétéra si j’en ouvre un le code va être envoyé à mon ancienne adresse donc j’en reviens à case départ!
Merci par avance pour votre aide je ne sais plus par quel bout débloquer tout cela

Bonjour CT,

Je vous invite à contacter un conseiller au 3646, muni de votre carte Vitale.

Bonne journée