Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

code iban ?

Bonjour,

Votre agent me signifie que le code IBAN - que l'on ne communique que très rarement en principe - ne correspond pas à celui qu'il a dans mon dossier, je trouve cela très étrange. Alors il me précise que si je souhaite prouver que mon identité est bien rattachée au code IBAN dont je dispose, il me faut l'envoyer à la CPAM du Val-de-Marne avec un mot et une photocopie de ma carte d'identité et que cette demande ne sera traitée que sous 15 JOURS !!! c'est complètement délirant ! Simplement pour effectuer cette démarche, et pendant ce temps là je dois présenter une attestation aux entretiens de travail et je fais comment pendant 15 jours, je leur dis d'attendre?

Ivy29

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Marlène

  • 479 réponses publiées

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Voir le profil

Bonjour Ivy29,

Vous trouverez les informations nécessaires afin d'effectuer un changement de RIB.

Si vous souhaitez obtenir un document en urgence, je vous invite à vous rendre en accueil.

Vous trouverez les contacts et adresse de votre CPAM.

Bonne continuation.

Ce post vous a-t-il été utile ?

14% des internautes ont trouvé cette réponse utile