code iban ?

Bonjour,

Votre agent me signifie que le code IBAN - que l'on ne communique que très rarement en principe - ne correspond pas à celui qu'il a dans mon dossier, je trouve cela très étrange. Alors il me précise que si je souhaite prouver que mon identité est bien rattachée au code IBAN dont je dispose, il me faut l'envoyer à la CPAM du Val-de-Marne avec un mot et une photocopie de ma carte d'identité et que cette demande ne sera traitée que sous 15 JOURS !!! c'est complètement délirant ! Simplement pour effectuer cette démarche, et pendant ce temps là je dois présenter une attestation aux entretiens de travail et je fais comment pendant 15 jours, je leur dis d'attendre?

Ivy29

Marlène

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Bonjour Ivy29,

Vous trouverez les informations nécessaires afin d'effectuer un changement de RIB.

Si vous souhaitez obtenir un document en urgence, je vous invite à vous rendre en accueil.

Vous trouverez les contacts et adresse de votre CPAM.

Bonne continuation.