pension invalidité 2éme cat

bonjour ona ;
concernant la pension d'invalidité 2éme cat ;
celle ci et calculé sur les dix meilleurs années ça je sais .
.
une supposition ! si il y a dans ces périodes des dix meilleurs années ;des périodes non travaillé assédic donc salaires fiscalisée et imposable .
ma question et simple es que c'est sommes son reprise en compte pour le calcul et évaluation de la pension .
je précise que ma question na rien de chiffré .
trés cordialement

alain

Bonjour alain,

Vous trouverez des éléments de réponse en consultant le topic sur le calcul de la pension d'invalidité.

Je vous souhaite une bonne continuation.

Autres réponses

ONA

Bonjour alain,

Le service invalidité fait le calcul à partir du relevé de carrière fourni par l'assurance retraite.

Il vous suffit de demander votre relevé de carrière à l'assurance retraite et vous pourrez voir les années retenues.
Ce sont tous les salaires soumis à cotisations vieillesse de vos bulletins de salaires.

Si vous avez reçu une notification d'attribution de pension, vous devriez avoir avec "l'annexe carrière" qui faisait un récapitulatif de votre carrière avec un classement des années retenues.

Bonne journée

ONA

alain

bonsoir ona ;
votre réponse et pas explicite
bien relire mas question sur le sujet assedic et cumul travail .
trés cordialement.

ONA

Bonjour Alain,

La pension est calculé sur une moyenne de salaire
Pôle emploi vous verse une allocation chômage, ce n'est pas un salaire.
Donc ça ne peut pas être pris en compte.

Bonne journée

ONA