Contact depuis l’etranger?

Impossible de joindre la caisse d’assurance maladie depuis Dubai. Ca devient urgent. Existe-t-il une adresse électronique ?!! Jai vu sur le forum que nous sommes nombreux à ne pas pouvoir les joindre sur le 0033811703646 et que cela a été signalé depuis au moins 6 mois... solution? Mon cas est vraiment urgent. Je ne me permets pas de faire 7h de vol pour venir les voir!

Annabelle

Bonjour Annabelle,

Voici des précisions qui pourraient vous être utiles :

  • Le numéro pour joindre la ligne française de l'Assurance Maladie depuis l'étranger est le +33 811 70 36 46. Mais, il est parfois nécessaire de remplacer le « + » par l’indicatif qui dépend du pays depuis lequel vous téléphonez. Vous pouvez retrouver facilement l'indicatif de votre pays sur internet.
  • Si vous utilisez bien le bon indicatif et que l'appel n'aboutit toujours pas, il se peut que votre opérateur téléphonique n'autorise pas l'appel en fonction des conditions de votre contrat. Il peut donc être judicieux de contacter votre opérateur pour vérifier que tout est en ordre et/ou de passer votre appel depuis un autre appareil.

Bonne journée.

Autres réponses

Corinne Véronique

Bonjour madame Lorraine,

Je m'excuse mais votre réponse n'a aucun sens et ca n'aide pas !! . On galère toujours pour avoir ce bon numero de tel.

cordialement

Paschris

Bonjour, travaillant chez un opérateur téléphonique, vous n'arriverez jamais à joindre ce numéro, car le 0811 ou même le 0033811 ou +33811, car le 0811 est un numéro azur français,il n'y a pas de rreroutage de ce numéro depuis l'europe ou tout autre pays.
Cdt

Gato dorado

Apres des mois et quantité de messages laissés nous continuons à ne pas vous joindre depuis l’étranger et vous ne semblez pas vous en inquiéter. Combien de personnes doivent vous dire que le numero indiqué
Ne funcionne pas, j’ai même pu lire le poste d’un opérateur téléphonique qui explique pourquoi... alors quel numero devons nous marquer? Merci