que faire quand la sécu perd 3 fois la déclaration de grossesse papier?

Depuis le mois de Janvier 2018 ( date de la déclaration de grossesse ) 3 déclarations on été envoyé , les 3 perdues !
que faire ???? mon medecin ne fait pas de déclaration en ligne .

Wendy92

Adeline

Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !

Bonjour Wendy92,

Tout d'abord, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Dans votre situation, je vous invite à vérifier l'adresse d'envoi de vos documents depuis le site ameli.fr.

Afin de faire le point sur le traitement de votre demande, je vous conseille de contacter un conseiller par la messagerie de votre compte ameli.

En effet, pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum.