réparation fauteuille electrique

Bonjour,
dans le cadre de mon forfait annuel de réparation pour mon fauteuils électrique faut 'il une ordonnance?
Merci

chanatois

Bonjour chanatois,

Je vous confirme que le forfait annuel de réparation des composants électriques d'un véhicule est soumis à demande d'accord préalable.

Je vous invite à consulter la page du site ameli sur "L'accord préalable".

Vous trouverez les démarches à effectuer pour la prise en charge de votre forfait annuel.

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

chanatois

Bonjour, merci pour votre lien mais ce lien ne ma pas forcément aider dans la recherche de raiponce. Visiblement ce lien ne traite pas du cas des véhicules donc des fauteuil électrique mais Jai l'impression plutôt des appareil orthopédique.
Sous toute réserve, il n'y a que si j'ai mal lue? Sinon ou trouvé des informations?
Merci Cordialement
Chanatois

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour chanatois,

Je vous confirme la réponse apportée par Mél. La demande d'accord préalable s'effectue auprès d'un professionnel de santé.

Je vous invite donc à vous rapprocher de ce dernier.

Bonne journée.

sosotess

Bonjour pour compléter la demande de Chanatois, et ne voulant pas ouvrir un nouveau post pour le même sujet, pouvez-vous me confirmer que le forfait annuel concerne également le changement de batterie.
Les 2 batteries du fauteuil électrique AP2 ayant cessé de fonctionner, il faut bien sûr que je les remplace en urgence sans attendre l'accord de l'entente préalable, ne pouvant me passer du fauteuil pendant 15 jours
Faut-il joindre à la demande d'entente préalable remplie par le médecin, une ordonnance ?
Merci pour votre complément de réponse.

Bonjour sosotess,

Le fauteuil et les batteries sont garantis par le fabricant pendant une année à partir du jour de la livraison du fauteuil, contre tout vice de construction ou de qualité de la matière première, dans des conditions normales d'utilisation (compte non tenu du délai d'immobilisation pour réparation du fauteuil).

Je vous confirme que le forfait annuel de réparation des composants électriques est soumis à accord préalable. Il est calculé de date à date en fonction de la première demande de chaque forfait. Il intègre l'ensemble de la prestation du fournisseur lors de son intervention de réparation : les pièces, la main d'œuvre…

La prise en charge s'applique aux réparations non couvertes par la garantie telle qu'elle est décrite aux spécifications techniques.

Le règlement intervient sur présentation d'une feuille de soins et de la prescription médicale..