envoyé par mail mon arrét de travail?

puis je envoyé mon arret de travail par mail merci

leon1

Elryn

Bonjour,

non ce n'est pas possible. Votre médecin dispose d'un service pour faire votre arrêt en ligne mais s'il le fait sur le CERFA vous devez l'envoyer à votre caisse par courrier sous 48h.

Cordialement

Commentaire de Mélanie, expert ameli :

Je vous confirme la réponse apportée par Elryn.

Vous pouvez retrouver les coordonnées de votre caisse primaire, sur le site ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".