Prise en charge d'une cure thermale

Le centre de Nanterre à reçu il y 7 semaines le demande de cure thermale, par recommandé avec AR. Malgré de nombreuses relances, pas de réponse, je vois le médecin thermale vendredi et je n'ai pas l'accord. J'ai engagé plus de 600 euros pour réserver le logement et le train. Sans l'accord je perds tout. Comment faire pour avoir cet accord ou mon remboursement de mes frais pour délai déraisonnable alors que vous indiquez 2 à 3 semaines.
Merci

Curiste92

Bonjour Curiste92,

Les délais de traitement varient en fonction du type et du nombre de dossiers en cours d'étude. Ils sont différents d'une caisse d'assurance maladie à une autre.

Pour des raisons de confidentialité et de sécurité informatique, nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum. Je vous invite à contacter directement votre caisse primaire d'assurance maladie pour faire le point sur votre demande.

Bonne journée.

Autres réponses

Curiste92

Bonjour, j'ai engagé des fonds pour réserver le logement et le transport car lorsque j'ai contacte ameli on m'a écrit qu'il fallait compter 2 semaines à partir du moment où les documents étaient numérisés, choses faite le 12 février. Mais maintenant l'on me dit qu'il y a un peu de retard sans délai. Je dois partir demain en principe, et sans ce papier je ne peux y aller. Donc comment récupérer les sommes engagées pour un délai qui va être supérieur à 8 semaines.
Merci

Curiste92

Comment puis-je récupérer les sommes engagées pour le logement et le transport car j'ai engagé ces sommes suite à un écrit de la personne d'ameli qui m'a donné un délai d'environ 2 semaines après numérisation du document soit après le 12 février. Nous sommes le 22 mars et je n'ai pas le document donc je ne peux partir demain et je dois tout annuler.
Merci

Bonjour Curiste92,

Comme vous l'a précisé Virginie, notre expert, nous n'avons pas accès à votre dossier depuis le forum.

Je vous invite donc à prendre contact, au plus vite, avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en composant le 36 46.