Bonjour,
Lorsque la CPAM reçoit une demande de prise en charge de cure thermale et en commence le traitement, est-ce que l'assuré peut en être informé : est-ce que par exemple un accusé de réception s'affiche sur son compte ameli.fr ?
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Bonjour jmb92,
La bonne réception de votre demande de prise en charge de cure thermale ne vous sera pas communiquée.
Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) vous avisera de la prise en charge ou non, à l'issue du traitement de votre dossier.
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.
Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Vous trouverez plus d'informations en consultant cet article relatif à la cure thermale sur notre site ameli.fr.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Bonne journée
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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