Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Accusé de réception de demande de prise en charge de cure thermale

Bonjour,
Lorsque la CPAM reçoit une demande de prise en charge de cure thermale et en commence le traitement, est-ce que l'assuré peut en être informé : est-ce que par exemple un accusé de réception s'affiche sur son compte ameli.fr ?
Merci par avance pour votre retour

jmb92

  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Mathilde

  • 2634 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour jmb92,

La bonne réception de votre demande de prise en charge de cure thermale ne vous sera pas communiquée.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) vous avisera de la prise en charge ou non, à l'issue du traitement de votre dossier.

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Vous trouverez plus d'informations en consultant cet article relatif à la cure thermale sur notre site ameli.fr.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 24313 réponses publiées
  • 1701 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Non

Bonne journée