Cumul pension invalidité 2 et chômage ?

Bonjour,
Je suis en invalidité 2 depuis le 1/02/2018 et licencier de mon emploi le 23/02/2018 pour inaptitude au poste, je me suis inscrite au Pôle emploi et j'ai un refus de l'allocation d'aide au retour à l'emploi pour raison suivante : "montant de la pension d'invalidité supérieur à celui de l'allocation d'aide au retour à l'emploi, j'aimerais savoir si c'est normal ?
Merci à l'avance de votre réponse.

Nathalie14

Bonjour Nathalie14,

Votre question portant sur le refus de l'ARE (allocation de retour à l'emploi), nous ne sommes pas habilités à vous répondre sur ce forum. Je vous invite à faire le point à ce sujet auprès de Pôle emploi.

Cependant, si vous souhaitez obtenir des informations sur le versement de la pension d'invalidité lorsque l'on perçoit l'ARE, je vous invite à consulter ce topic : "Invalidité et chômage".