Arrêt maladie au lieu accident de travail?

Je me suis fait mal au boulot le 7mars.je suis aller aux urgences à 7h le lendemain en précisant que c était au boulot et le médecin m'a arrêtée 3 jours mais en arrêt maladie.mon siège ne comprend pas forcément avec la déclaration d accident faite le 8mars( dans les delai).et me redemande de refaire l arrêt sur le bon document chose normale.j y suis retourné mais le médecin n est pas la avant le jeudi 22mars.puis je aller chez mon médecin traitant? Peu t elle refuser sachant qu' elle n a pas constaté la blessure et que j ai repris le boulot depuis 1 semaine.
Par la même occasion fait il 1 arrêt final?
Et comment faire auprès de la CPAM qui a reçu 1 arrêt maladie.car même après l avoir rectifiée je ne serais plus dans les délais impartis.

Merci

Panda

Bonjour Panda,

Le certificat médical initial doit être établi par le médecin ayant constaté vos lésions. Si le médecin a fait une erreur, vous devez lui demander un rectificatif et l'envoyer à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de mettre à jour votre dossier.

Je vous invite à lire l'article "accident de travail ou de trajet : vos démarches" sur ameli.fr.

Bonne journée