Quelles sont les démarches à effectuer sachant que mon mari est à l’hôpital et que son arrêt est jusqu’à ce jour?

Mon mari est en arrêt jusqu’à ce dimanche mais lors de son arrêt, il a du se faire hospitaliser. Quelles sont les démarches que je dois effectuer pour que mon mari n'est pas de soucis au niveau de la cpam? Car à ce jour, je n'ai pas eu de bulletin de situation.

mimie

Anne

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Bonjour mimie,

Si l'arrêt de travail qui a été prescrit à votre mari couvre ses journées d'hospitalisation, il n'est pas nécessaire de fournir de bulletin de situation à sa caisse.

Sinon, je vous invite à demander ce document auprès du service dans lequel il a été hospitalisé.

Pour en savoir plus, je vous invite à vous rendre sur ameli.fr, rubrique "Hospitalisation : les types de séjour et les démarches à effectuer".

Bon rétablissement à votre mari et bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Il faut demander au service ou il est un bulletin d’hospitalisation quand même

Il fait office d’arret De travail.

Cordialement

mimie

Bonjour, un grand merci a Elryn. Je fais le nécessaire ce jour. je vous remercie grandement!

mimie

Bonjour Anne, l'arrêt de travail le couvrait jusqu'à dimanche. Hors à ce jour, il n'a plus d'arrêt. Donc je pense devoir demander un bulletin de situation.
Merci pour mon mari.
Mais aussi merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre.
Bonne journée à vous