AAH et invalidité categorie 2?

Depuis le mois de août 2017 je percevais aah je me suis fait opérer en novembre 2017 suite à mon intervention le médecin conseil de la sécurité sociale m'a mis en invalidité catégorie 2 je viens de regarder mes Droit CAF et s'avère que j'ai droit qu'à 406 € de pension d'invalidité alors que je touché 810 € avec la aah vais-je recevoir un complément où faut-il que je le demande à la CAF ou à la sécurité sociale .
merci.
PS : je suis une maman seule avec deux enfants à charge un de 17 et une de 12 il m'est impossible de pouvoir vivre avec 406€ (plus mes prestations alloc familiale et pension alimentaire total 302€ ) comment je fait pour nourrir mes enfants payer les factures ???

Imothep

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour Imothep,

Je vous invite à consulter la réponse apportée à ce topic concernant l'invalidité et l'allocation adultes handicapés (AAH).

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

L’AAH viendra compléter votre pension pour atteindre les 810€. Par contre il faut signaler à la caf cette nouvelle source de revenus.

Voyez aussi avec votre prévoyance si vous en avez eu (par votre ancienne entreprise ou à titre personnel) votre mutuelle vos assurances si vous avez des compléments ou aides.
Si vous avez des crédits ils seront peut être pris en charge également
Bonne journée