Après 360 jours indemnités journalières ?

J'arrive bientôt au bout des 360 d'IJ , que faire ensuite comme démarches ? (dépression sévère) . Je suis dans l'incapacité de reprendre mon activité au vue de mon état .. Qui contacter ? La médecine du travail ? Invalidité incapacité / inaptitude ? Médecin traitant ? Merci

Lullabys2018

Bonjour Lullabys2018,

Notre expert Anaële a répondu à une question sur la fin des droits aux indemnités journalières.

Je vous invite à la consulter.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

Vous n’etes Pas passé en ALD après 6 mois d’arret?

Lullabys2018

Bonjour , non visiblement je n'ai pas eu connaissance de cette possibilité ou obligation ? À qui dois je m'adresser svp ? Sécurité sociale ? Médecin traitant ? Assistante sociale de la sécurité sociale peut être ? Mais le temps que j'ai un rdv , ne serais-je pas déjà arriver aux 360 jours maximum d'IJ ? Je suis très angoissée de me retrouver sans aucun indemnisation ...

Elryn

Faites l’edition de votre attestation d’IJ dans votre compte ameli déjà en cochant affection de longue duree.

Vérifiez que ce n’est pas indiqué affection de longue durée ou A93 ou L324-1

Parce que si vous avez eu 6 mois d’arrets Continus c’est Forcément le cas. A moins que vous ne releviez pas de la CPAM pour vos arrêts?

Lullabys2018

Bonjour , merci pour votre réponse .
En effet en cochant ALD sur l'attestation de paiement d'IJ , il est écrit: "cet arrêt est lié à un arrêt de travail de plus de 6 mois , visé par l'article L324 / A93 .. "
Encore merci bonne journée
Cordialement