Ald avec reprise de travail quid si rechute ?

Bonjour
Le motif d arrêt de travail burnout est il le même que celui pour dépression ?
Si il y a eu ald sur le premièr avec consommation des ijss en cas de rechute le second ouvre t il des droits ijss ou est-ce identique et cela amènera à un licenciement pour inaptitude ?
Merci

mvictoria

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour mvictoria,

Je vous invite à vous rapprocher de votre médecin traitant afin de faire le point sur votre situation. En effet, il est le seul à même à vous prescrire, si nécessaire, un arrêt de travail correspondant à votre état de santé et à la pathologie dont vous souffrez.

Je vous invite également à consulter sur ce forum le topic au sujet de la durée d'indemnisation d'un arrêt de travail.