la cmu est elle prise en charge en belgique?

bonjour je dois consulter un ophtalmo en belgique a popering plus exactement
j'ai la CMU et je voulais savoir si la belgique prend en charge la CMU ?
merci

Mika59

Bonjour Mika59,

Les avantages de la Complémentaire santé solidaire (ex CMU-C et ACS depuis novembre 2019) sont applicables uniquement sur le territoire français. Le professionnel de santé consulté à l'étranger vous demandera donc d'avancer les frais et pourra éventuellement vous facturer un dépassement d'honoraires non pris en charge par la Complémentaire santé solidaire.

Notre expert ameli Virginie a déjà abordé le sujet des soins en Europe.

Bonne journée.

[Mis à jour le 22/12/2020]