perte de mes droits Assurance maladie?

Suite au changement d'adresse qui va générer un changement de caisse également
effectué sur Améli . ce matin je m'aperçois qu'il est indiqué que mes droits sont échus ou arrivent à échéance. Que je n'ai que 10 jours pour adresser les documents demandés. Il n'y a aucun document de demande. Je n y comprends rien .est ce que cela vous est déjà arrive.merci. je suis très inquiète.

loopsy

Bonjour loopsy,

Nous n'avons pas accès à votre dossier pour des raisons de sécurité et de confidentialité.

Je vous invite à contacter directement votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) pour obtenir des informations précises sur votre dossier.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour,

la mise à jour de vos coordonnées à entrainé une vérification de votre dossier. l'agent s'est donc apercu que vos droits arrivaient à échéance.

Quelle est votre situation professionnelle?

loopsy

Actuellement je suis en arrêt depuis juin 2016 pour un burn-out. Mon médecin et mon psychologue ne veulent pas me faire reprendre car toujours sous traitement et risque de rechute. Merci pour votre précédente réponse.

loopsy

Il est exactement indiqué dans mes informations la phrase suivante:
Vos droits à l'assurance maladie vont prendre fin prochainement. Merci de fournir avant 10 jours vos justificatifs pour continuer à être remboursé. Veuillez appeler votre caisse d' assurance Maladie.

Elryn

Cela ne répond pas à ma question....
Soit vous indiquez votre situation pro et on pêut vous dire quoi envoyer, soit vous appelez votre caisse comme indiqué.

bonne journée

Elryn

Envoyez vos 3 fiches de paye même si à 0€ en indiquant que vous êtes en arrêt maladie

Cordialement t