carte vitale non reçue après la forme envoyée

Je n'ai pas Vitale card.i envoyé l'application, mais toujours pas de réponse.je ne peux pas ouvrir compte en ligne.pourquoi? J'ai CMU-C.how puis-je appliquer? Pourquoi il est en retard?

Masum

Bonjour Masum,

Vous pouvez créer votre compte ameli dès que vous avez connaissance de votre numéro de sécurité sociale.

Pour plus de rapidité et de simplicité, je vous conseille d'appeler votre caisse au 36 46 muni de votre RIB.

Un conseiller pourra vous adresser un code d'accès par SMS et vous pourrez aussitôt accéder à votre compte.

Il pourra également vous renseigner sur l'état d'avancement de la commande de votre carte Vitale.