Remplir formulaire de pension d invalidité

Je dois remplir mon dossier pour la pension d invalidité. Quelles dates dois je mettre dans les dates d ‘ activité salarié (date d ‘embauche ou de reprise en mi temps thérapeutique ?et date de fin si je travaille actuellement toujours dans la même entreprise)
Et comment indiquer que je travail qu’ a 50% ?
Merci de votre aide
Cordialement

Delbull

ONA

Bonjur Delbull,

Dates d'activité = Date d'entrée dans l'entreprise

Date de fin = Date du dernier jour réellement travailler (c'est à dire que vous n'étiez, ni en maladie, ni en mi-temps thérapeutique) et rajouter actuellement en mi-temps thérapeutique.

Bonne journée

ONA

Commentaire de Sabine, expert ameli :

Bonne réponse, ONA.

Delbull, vous trouverez plus d'informations sur la pension d'invalidité en consultant notre page ameli.