Délai pour être convoquer pour une expertise?

Bonjou
En arrêt maladie depuis le 02 mars 2015 , le 16 octobre 2017 convoquer par un médecin conseil il décide de me suspendre mes IJ à compter du 24 octobre2017 alors que j' avais une prolongation de mon chirurgien qui se terminait le 26 novembre 2017. J' ai donc contester les faits en demandant une expertise médicale dans les délais par lettre en AR. A ce jour, je n' ai toujours pas été convoqué cela fait 4 mois que j' attends de passer devant un expert. J' arrive exactement à 3 ans d' arrêt maladie et 6 jours et ne peux plus fournir de prolongation à mon employeur. car mon médecin traitant ne veux plus me couvrir. Je suis dans une impasse 4 mois c' est long et usant sans ressource je suis à 1 peu plus d' un an de la retraite carrierre longue .Merci pour vos réponses.

marcogreen

Bonjour marcogreen,

Notre expert ameli, Audrey, a répondu à votre question dans l'autre topic que vous avez posté : "Délai d'expertise médicale".