annuler envoi arrêt maladie

Bonjour,

J'ai envoyé un arrêt maladie à ma CPAM, je n'ai pas encore remis le volet destiné à mon employeur. Comme la situation a changé (avec mon employeur), je ne veux plus que l'arrêt maladie prenne effet. Savez-vous si c'est possible que la CPAM fasse le nécéssaire pour annuler ceci ?
Merci !

Noa

Bonjour Noa,

Un avis d'arrêt de travail envoyé et enregistré ne peut pas être annulé, je vous invite à prendre connaissance du topic sur la reprise anticipée du travail si vous reprenez une activité salariée pendant cette période d'arrêt.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

Sil s’agitdun arrêt de moins de 3 jours hors ALD il ne sera pas indemnisé donc comme j existant. S’il est de plus de 3 jours faites un courrier ou un message via votre compte ameli indiquant que vous travaillerez sur ces jours
Cordialement