Mutation de régime étudiant au régime général

Bonjour, j'ai pris une année de pause dans mes études, n'étant pas inscrite à l'université je suis arrivé en fin de droit avec mon régime étudiant au 31 décembre. J'ai lu sur ce forum que si ma situation ne changeais pas mon dossier était automatiquement transféré au régime général. Or nous sommes début mars et ma carte vital indiqué toujours mon rattachement à la smeba. Et je suis dans l'impossibilité de créer un compte ameli. Que faire ? Suis je toujours assuré quelques part ?
Merci de votre réponse.

Math14

Bonjour Math14,

Si vos droits, au régime étudiant, se sont terminés au 31 décembre et que votre dossier n'a pas été muté automatiquement vers le régime général, je vous invite à effectuer la démarche.

Vous pouvez visualiser la procédure à faire pour la mutation de votre dossier dans une réponse apportée par Anaële, expert ameli.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

dans la réalité ce changement automatique n'a pas l'air de fonctionner. Je n'en avais jamais entendu parler avant que les experts ameli n'en parlent (et du coup je me demande si ce n'est pas un service en test dans leur département uniquement).

Vous devez faire vous meme le transfert de dossier avec le formulaire 750

Cordialement