je doit envoyer mon bulletin de paie, puis je l envoyer par email ???

est il possible que j envoi mon bulletin de salaire par email a ameli pour aller plus vite

nona

Audrey

Audrey, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’un souri...

Bonjour nona,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter le sujet relatif à l'envoi des documents en ligne.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

Non actuellement cette fonctionnalité n'existe pas

Cordialement

nona

Merci pour votre réponse .il devrez le faire pour évité de gaspiller du papier.

Okokok

Depuis les années 2000 plus personne ne demande d'envoi courrier pour justifier ces indemnisations sauf vous. Résultat 2 Ans de bulletin de paye à imprimer avec beaucoup de petites missions d'intérim. Ca va faire dans les 200 feuilles sans parler du coût de l'encre. merci AMELI pour la planète.

Bonjour Okokok,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider :

Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?

Les coordonnées habituelles de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".