Impact statut LMNP( BIC) sur pension invaliidté ?

bonjour je souhaite louer des chambres dans ma maison j'hésite entre les louer meublées ou non .. le statut loueur meublé non professionnel (régime BIC) diminue-t-il ma pension d'invalidité ? contrairement au régime foncier normal ?

athena192318

Bonjou athena192318,

Une réponse a déjà été apportée sur ce forum concernant la déclaration d'activité non salariée sur la déclaration de ressources.

Je vous invite à la consulter.

Bonne journée.

Autres réponses

Kassandra

Bonjour ONA,
Je rencontre le même soucis.
Vu que j’envisage de mettre mon appartement en location meuble LMNP -23000 €, j’ai contacté la sécu pour avoir la confirmation de la non prise en compte de ses revenus dans mes ressources afin de ne pas dépasser mon STMC.
Mais la sécu me répond le contraire, vu que ces revenus rentrent dans le BIC quand même ils le prennent. A chaque fois que je pose des questions soit sur la messagerie soit par téléphone à la sécurité sociale, les employés ne dont plus formés et n’ont plus de contact avec les autres services comme l’invalidité et du coup ils répondent plusieurs réponses différentes d’un à l’autre. Dernièrement 3 personnes différentes et comme à chaque fois 3 réponses différentes. Comment faire car apparement il est maintenant impossible de joindre le service invalidité qui lui serait compétent pour ces réponses complexes.
Est ce que vous aurez un conseil pour pouvoir contacter ou être contacter par le service invalidité.
Merci à vous

Moim

Bonjour,
Est ce toujours d'actualité ?
Je suis entrain de me battre avec la CAF