les organismes qui géraient la CMU-c ont ils changé en 2018

Boujour,

j'ai trouvé la liste des organismes complémentaires qui gèrent la CMU-C en 2017 sur le site Ameli.fr, cette liste est elle toujours valable en 2018 ?

Laura222

Bonjour Laura222,

Une liste des organismes complémentaires gérant la Complémentaire santé solidaire est disponible sur le site www.complémentaire santé solidaire.fr. Vous pouvez y faire vos recherches par département.

Bonne journée.

[Mis à jour le 22/12/2020 la CMU-C et l'ACS deviennent la Complémentaire santé solidaire depuis novembre 2019]

Autres réponses

johndoo

C'est une très bonne question puisque je me pose exactement la meme et personnes pour y répondre c'est dommage! aussi au téléphone qu'ici .

johndoo

Bonjour,
Merci c’est gentil de prendre la peine de répondre mais par contre ça nous aide en tout pour ma part, car ça me renvoi là où ça bloque !
Lorsque l’on indique son code postale en l’occurrence le miens est 92200 et la localité neuilly sur seine ça indique qu’il y a une erreur et c’est comme ça depuis longtemps .
Y’a t’il une astuce particulière ??
Merci

Bonjour johndoo,

Je vous informe que le site "complémentaire santé solidaire.fr" n'est pas édité par l'Assurance Maladie.

Cependant, après vérifications avec les données que vous indiquez, vous devriez trouver une réponse.

Je vous conseille de faire la recherche soit avec le code postal suivant : "92000", soit avec le nom de votre ville ainsi orthographié : "Neuilly-sur-Seine".

Bonne journée.

[Mis à jour le 22/12/2020]