Comment peux je Connaître le nom de ma mutuelle, en étant intérimaire ?

Je suis un salarié intérimaire et je voudrais bien savoir comment peux je faire connaître ma mutuelle de santé?
Ou à qui pourrais je contacter pour connaître le nom de ma mutuelle ?,
Merci

Fils11

Réponse approuvée par Fils11

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Bonjour

Soit vous avez une mutuelle d’entreprise donc à vot avec votre boîte intérim

Soit vous avez signé un contrat privé avec une mutuelle... qui vous prélève tous les mois...

Si vous avez un compte ameli dans la rubrique « mes informations » vous avez l’information Et le nom de la présence d’une mutuelle qui serait connectée à votre dossier

Commentaire d'Isabelle, expert ameli

Merci à Elryn pour sa réponse, c'est tout à fait ça. Vous pouvez effectivement vérifier le nom de la mutuelle enregistrée dans votre dossier directement depuis votre compte ameli, rubrique "Mes informations".