Chgt adresse et mutation : à quelle CPAM envoyer les documents ?

Bonjour,

J'ai déménagé en juillet et indiqué le déménagement en août sur mon compte Améli. Aujourd'hui, en souhaitant de nouveau annoncer un changement d'adresse, je me rends compte que le changement d'adresse n'a pas été opéré sur mon compte.

À cela s'ajoute que je déménage pour un CDD (donc seulement quelques mois) dans une autre région que l'actuelle.

Comment faire pour que mon changement d'adresse soit effectivement acté ?
À quelle CPAM dois-je envoyer ma demande de mutation sans risquer que celle-ci ne se perde pour cause de "ce n'est pas nous qui gérons ce dossier" ?

En vous remerciant par avance, je vous souhaite une très belle journée.

Pseudo27

Bonjour Pseudo27,

Il doit s'agir d'un dysfonctionnement lors de la prise en compte de vos données. Vous pouvez en effet modifier votre adresse postale et ainsi faire transférer votre dossier dans votre nouvelle caisse primaire depuis votre compte ameli. Vous pouvez contacter celle-ci par téléphone au 36 46.

Vous en retrouverez les coordonnées depuis la rubrique "Adresses et contacts" sur le site ameli.fr

Bonne journée à vous.