Alerter sur un mail frauduleux qui fait référence à Ameli et qui propose remboursement en ligne

envoi cette nuit par "Votre Assurance Maladie" webmaster@vawxpunjab.com
Comment vous transmettre le mail?

CATAMELI

Bonjour CATAMELI,

Vous pouvez trouver, sur cet article, toutes les informations utiles au sujet des mails frauduleux. Vous avez la possibilté, d'effectuer un signalement sur le site internet-signalement.gouv.fr