Attribution de CMU d'urgence ?

Bonjour, j'ai entendu parler d'une possible attribution de la cmu en urgence mais sur internet impossible de trouver plus d'info. Quelqu'un peut m'aider ? Merci

Wenara

Bonjour Wenara,

Je vous invite à vous référer au topic rédigé sur le forum par notre expert ameli, Virginie, qui vous renseignera sur les démarches à effectuer pour faire une demande de couverture maladie universelle complémentaire et le topic nommé "Dossier CMU-C pas traité" pour les délais de traitement.

À titre d'informations, vous pouvez faire la démarche sur votre compte ameli, rubrique "Mes démarches > Faire une demande de CMU-C ou d'ACS" si vous êtes bénéficiaire du revenu de solidarité active (RSA).

Bonne journée.

Autres réponses

Estelle7

Bonjour j'ai rendez vous pour le renouvellement de ma cmu le problème ç est que j'ai aucun papier prouvant mon identité on ma vole tout me papier comment faire