Cmu c d'urgence

Bonjour,
Ma belle mère vient d'être hospitalisée pour une infection pulmonaire. Elle a une couverture sociale mais n'a pas de complémentaire. Peut elle bénéficier de la cmu c d'urgence. Je vous remercie pour vos renseignements

Ditou

Bonjour Ditou,

L'attribution de la couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C) est faite sur critère de ressources.

Pour connaître la démarche à effectuer, je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic intitulé "CMU-C".

Si votre belle-mère remplit les conditions pour bénéficier de la CMU-C, je vous conseille de prendre un rendez-vous avec sa caisse primaire afin que sa demande soit étudiée.

Bonne journée