Signaler un mail frauduleux ?

A qui dois-je le signaler

Marius

Bonjour Marius,

Je vous invite à vous rendre sur le portail officiel de signalement spécialement créé à cet effet : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

Vous pouvez également consulter la rubrique dédiée aux contacts frauduleux sur le site ameli.fr

Bonne journée.

Autres réponses

maurice

j'ai rerçu un mail frauduleux vendredi passé au nom assurance maladie amelli dont j'ai fourni mon numéro securité sociale et autre infos

Philippe

Un brin nostalgique, furieusement tourné vers l'avenir où je compte bien passer me...

Bonjour Maurice,

Les démarches à effectuer en cas de réponse à un contact frauduleux sont à retrouver sur ce lien : https://forum-assures.ameli.fr/questions/1485719-mail-frauduleux-repondu-faire

Retrouvez ici toutes les informations à propos des contacts frauduleux.

Bon courage dans vos démarches.

Martiens

J ai reçu encore aujourd’hui ce mail frauduleux :
Et ameli fait rien... »
Impossible de le signaler nullepart
Je devais répondre avant le 19 novembre pour être remboursé de 1256 euros depuis 2019