Numéro cpam appelant de l étranger

Bonjour
J aimerai vous joindre des pays bas et le numéro donné sur votre site ne marche pas.
J essaye avec celui la ‭+33 811 703 646‬ mais ça ne sonne même pas
A quel numéro pourrais joindre la cpam du val de marne depuis l Europe pr régulariser ma situation ?
Merci d avance

Fannyre

Bonjour Fannyre,

Je vous confirme que le numéro 0033 810 70 36 46 est tout à fait valide.
Je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur téléphonique pour vous assurer que votre forfait vous permet de contacter des numéros étrangers.

Bonne journée.

Autres réponses

Magnus

810 ou 811 il y a une incertitude Ameli !!!

Fannyre

Non il n est pas valide
J ai essayé pleins de fois tous les jours de téléphones différents il n est pas valide ce numéro ne marche pas et ce n est pas mon opérateur

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Fannyre,

Plusieurs personnes semblent être concernées par ce dysfonctionnement, une analyse est en cours.

Je vous invite donc à contacter votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) par courrier.

Les coordonnées se trouvent dans la rubrique "Adresses et contacts".