Remboursement conjoint ?

ma femme est sur le même numéro de sécurité social que moi .Ces remboursements de consultation chez son médecin sont remboursés à 50% alors que les miens le sont à 90% .Il y a t il une explication?

dadou68

Bonjour dadou68,

Pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès à vos données personnelles sur ce forum. Je vous invite à contacter directement votre caisse d'assurance maladie.

Pour faire le point sur votre dossier,vous pouvez contacter votre caisse d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli ou en composant le 36 46.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

A-t-elle bien déclaré un médecin traitant ?
Cette information figure -t-elle dans votre compte ameli ? (Quand vous vous mettez sur son nom)

dadou68

Oui, elle a un médecin traitant et celui-ci est déclaré sur Ameli

Elryn

Dans ce cas je vous invite à faire le point avec la CPAM:

Soit il y a déductions de franchises et participations forfaitaires en attente qui minorent donc ses remboursements

Soit les médecins ne déclarent pas correctement le parcours de soins

Cordialement