Impossible de créer mon compte ameli - service indisponible

Cela fait une semaine que j'essaie de créer mon compte sur améli. Je renseigne les diverses informations demandées et au moment de valider l'inscription, le message suivant apparait: Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ...

J'ai essayé plusieurs fois et aussi sur différents navigateurs. Pouvez-vous me dire quand le service sera à nouveau disponible?

yop

Bonjour yop,

Je vous invite à lire les informations apportées par notre expert ameli Virginie sur l'impossibilité de créer un compte ameli.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Autres réponses

col84130

bonjour
cela fait également 10 jours que j essaie de créer un compte et message identique . Quand j appelle le 3646 , ils ne me renseignent pas car je ne suis pas gérer par eux mais par ma mutuelle .
comment faire je trouve bizarre que ce soit à chaque tentative et vois que je ne suis pas la seule
merci

Bonjour col84130,

Le 36 46 permet aux assurés qui sont affiliés au régime général de contacter leur caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Je vous invite donc à consulter le didacticiel pour vérifier si vous pouvez bénéficier du compte ameli.

Le cas échéant, vous devrez contacter l'organisme qui vous couvre afin d'obtenir votre code et pouvoir procéder à la création de votre compte.

Bonne journée à vous.

Henrietteiv

Ca ne marche toujours pas ... Pourriez vous nous dire quand ce service sera à nouveau opérationnel ??
J'ai appelé le 3646, apparemment la personne n'était pas à courant alors que cela fait visiblement plusieurs semaines que ça ne marche pas et elle m'a dit qu'elle allait remonter l'information ...

Bonjour Henrietteiv,

Il s'agit sûrement d'un dysfonctionnement temporaire.

Cependant, je vous invite à suivre les recommandations mentionnées sur le topic redigé par notre expert ameli, Virginie. Le lien est disponible dans la réponse apportée par notre expert ameli, Roxane ci-dessus.