Trouver son centre CPAM avec n• de SS

Retraité hospitalisé à l’etranger.
Trouver le CPAM à contacter

daddy

Bonjour daddy,

Vous avez la possibilité de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par le biais de la messagerie de votre compte ameli.

La CPAM est également joignable par téléphone au 00 33 811 70 36 46, vous devrez alors choisir votre département de résidence en France.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

On ne peut pas truiver la CPAM a contacter à partir du numéro de sécu.

Cette personne est-elle en vacances à l'étranger ou y réside-t-elle? Est ce en Europe ou Hors Europe?